Programme
Déroulement
Appel à communications
Dates importantes
Partenaires
Plan de partenariat
Connexion
Programme
Grille linéaire
Symposiums
Communications par affiche
Programme complet (pdf)
LÉGENDE
Sommet du numérique en éducation
Colloque international en éducation
Symposium
Affiche
Documents complémentaires
Liens complémentaires
Séance
S-V203
Vendredi de 10 h 45 à 12 h 15
Salle
Montréal 4
Apprentissage par le jeu
10 h 45
45 minutes
Détails
« Aléa : le jeu de prise de décision », apprendre par l'expérimentation
GARAND, Rémi; MATHYS, Aurélie
Atelier d’un partenaire
11 h 30
45 minutes
Détails
Au-delà des manettes : Décryptez l'engouement des élèves pour le jeu vidéo avec Le Gamer Mentor
ARCAND, Mathieu
Atelier d’un partenaire
Page 1 de 1, affichant 1 entrées sur un total de 1. Entrées 1 à 1 :